L'équipe enseignante


azar
Azar Mazaji
Persanophone native, Azar Mazaji enseigne le persan depuis 2013 dans différentes structures publiques et privées françaises. Elle intervient principalement au sein de plusieurs établissements d’enseignement supérieur comme l'Inalco, Sorbonne Université ou Sciences Po Paris.
Elle est diplômée d’un master 2 en littérature comparée de l’université Sorbonne Nouvelle et d’une maîtrise en littérature persane de l’université d’Ispahan. 
Passionnée du persan, au cours de ces années d’enseignement, Azar a développé une méthode d’apprentissage dynamique permettant aux apprenants de pratiquer très rapidement la langue persane en s’appuyant sur leurs acquis.




















mahmoud
Mahmood Sharifi
Après une licence en didactique des langues et un master en traduction, Mahmood Sharifi a enseigné le persan à l’Inalco, à Sciences Po et à l’école des Mines. 
Le fait d’avoir vécu entre l’Afghanistan et l’Iran l’a sensibilisé aux variations linguistiques (accent, prononciation, dialectes) en fonction de la zone géographique. 
Mahmood est un passionné des langues et l’interculturalité. Sa méthode d’enseignement permet aux apprenants de s’approprier facilement les outils linguistiques afin de pouvoir rapidement commencer à communiquer.





















roksaneh
Rokhsaneh Ghandi
Rokhsaneh Ghandi est enseignante de langue persane.

Après des études universitaires en Iran puis en France, elle se consacre depuis plus de dix années à sa passion pour la transmission de la langue et de la culture persane aux francophones. Titulaire d'un Master en Multimédia basé sur une approche pédagogique et culturelle elle a enseigné le persan au Centre culturel Zoroastrien de Paris du 2009 à 2019. Elle est enseignante de persan à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO).





















Modifié le: samedi 26 septembre 2020, 21:54